samedi 22 mai 2010

Journée du 05 mai

L'exercice :
Destination provisoire : la zone commerciale de Lanester.
Une fois arrivée au rond-point de Lann Sévelin, tu me fais signe pour avoir la suite des instructions.

L'objectif principal est d'acquérir de la confiance en toi, de l'audace et commencer à t'afficher comme une petite cochonne (tu n'es pas encore une salope, mais ça viendra).

Pour arriver à cela, tu dois activer le mode "obsédée en chaleur" tout en te comportant de la façon la plus naturelle possible (même si ça sent clairement l'éruption volcanique en dessous). De plus, tu dois prononcer à haute et intelligible voix les mots suivants lors de l'exercice : bite, chatte, salope et deux autres mots de ce registre à ton gout ! Il est donc vital que je puisse entendre clairement toute la conversation pour valider ton comportement.

La durée sur place doit être comprise entre 15 mns mini et 30 mns maxi pour être significative. Tu en profitera donc pour te trémousser négligement, comme une petite ingénue sait le faire pour montrer ses impatiences charnelles (mais cette fois-ci, de manière bien plus convaincante qu'avec le prof de russe.... il faut que ça sente bon "l'obsédée en chaleur", la vraie !).


Le commentaire de Loulou :
J'ai quitté la maison à l'heure que je t'ai indiquée et suis partie, la fleur au fusil, conquérir nos confrères lanestériens. 5 kilomètres avec le talon surélevé, autant te dire que j'ai chopé de sacrées ampoules ainsi qu'une sacrée crève, au vu de la température EXTERNE !! N'ayant pas l'habitude de me promener dans un tel accoutrement, j'ai "essuyé" des regards bien différents de mes habitudes... Vieux comme jeunes m'ont suivi des yeux ( enfin, surtout mes jambes ) même si le mieux restait quand même les automobilistes qui, planqués dans leurs voitures, restaient ostensiblement me fixer. J'arborais un demi sourire narquois empli de mépris. Je dois t'avouer que voir n'importe qui me regarder n'importe comment ne me fait pas tellement d'effet, sauf si je pense à toi. J'ai perdu tout contact radio après ton indication sur la rue De Lisle.... J'ai donc décidé de mener à bien l'exercice vaille que vaille. J'ai commencé dans la rue, il y avait un un peu de passage mais sans plus. Le fait de raconter d'immondes cochoncetés parmi le peuple m'excite plus s'il s'agit de phrases nettement structurées, de récits ou tout du moins de paroles ayant une implication directe... ( comme le "j'ai envie de baiser" qui est clair et sans appel ) J'ai quand même dit en premier les quelques mots que tu m'avais conseillé avant de partir sur mes propres idées. Elles se résumaient le plus souvent à des injonctions formulées tandis que j'avais réussi à accrocher le regard de quelqu'un. Ca pouvait être un "enfonce moi", "prends moi", "arrache ma jupe, baise moi" ou bien "je suis une chienne, qu'attends tu?" Mais plus que le fait de dire ces paroles, c'était le fait de me les représenter qui me mettait le feu au ventre, un inconnu m'arrachait au flot des passants et me prenait inéxorablement contre une borne par exemple... Entre-jambes en flamme. J'ai continué l'exercice dans quelques magasins, en marchant lentement, continuant le même manège et recevant les mêmes sensations.
Mon retour sur Lorient se fit en bus, pieds en bouillie oblige. Ce petit voyage de 20 minutes fut très intense. Assis quelques sièges plus loin, un jeune homme plutôt charmant.... Il n'arrête pas de me regarder, je le vois grâce à un reflet sur la vitre. Ce coup ci je reste silencieuse mais joue plus sur la gestuelle, Je croise, décroise les jambes, souris, mord ma lèvre inférieure, joue avec mes cheveux. Je le vois parfaitement, il jette des petits regards à l'extérieur pour faire illusion mais passe son temps à me fixer... J'entreprends alors de frotter mon pied lentement contre une des barres du bus en le regardant à travers le reflet. Ce fut un moment très agréable, je ne te le cache pas... Il est descendu au bout d'un quart d'heure en me faisant un petit signe de la main.


L'exercice fut donc riche en sensations, je compte le répéter ce week-end avec un véritable dictaphone ce coup ci car là, niveau son... C'est mort ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire